dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: 4 janvier 2015 : Ammarnäs : - 8 degrés

4 janvier 2015 : Ammarnäs : - 8 degrés

Jour 7
Ammarnäs : - 8 degrés
Je me lance sur la piste d’adofström sur les hauts plateaux. Au dela de 650 mètres d’altitude,il n’y a plus de végétations. Ce qui confère un paysage lunaire entièrement blanc. Cette année, j’ai enfin une piste tracée. Il y a pas mal de motoneige cette saison. Au moins les chiens peuvent suivre quelque chose et de plus j’ai droit à un beau soleil. C’est vraiment magnifique. Le panorama s’étalent sur tous les monts avoisinants. Je me retrouve au milieu du grand désert blanc. Les chiens sont vraiment déchainés et mes fameux nouveaux patins glissent à merveille. 40 km de bonheur intense.




Day 7

Ammarnäs - 8 degrees
I start on the track adofström the highlands. Beyond 650 meters, there is more vegetation. This gives an entirely white lunar landscape. This year, I finally have a marked trail. There are a lot of snowmobile season. At least the dogs can follow something more and I am entitled to a bright sun. It's really beautiful. The panorama spread out over all the surrounding mountains. I find myself in the middle of the great white desert. Dogs are really famous and my unbridled new skates glide perfectly. 40 km of intense happiness.



Logo 3 par norrlandhusky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire