dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: 3 janvier 2015 : Ammarnäs : -4 degrés

3 janvier 2015 : Ammarnäs : -4 degrés

Jour 6

Ammarnäs : -4 degrés
Journée de repos. Nous profitons pour trouver un garagiste qui peut entreprendre la réparation de ma remorque. Seul problème les fournisseurs sont fermés car nous sommes samedi, je dois revenir lundi. 
Nous retournons sur Sorsele pour le shopping et surtout nous allons chez kenneth gjemmestadt, le musher pro du coin à qui je vais acheter de la viande congelée pour les chiens.

Je modifie par ailleurs les patins de mon traineau avec mes rails PEHD 300 cloués. La glisse est bien meilleure que les patins QCR. Je vais essayer ça demain.


day 6

Ammarnäs: -4 degrees
Rest day. We take to find a mechanic who can undertake the repair of my trailer. Only problem suppliers are closed because it's Saturday, I have to come back on Monday.
We return on Sorsele for shopping and mostly we go kenneth gjemmestadt, the pro musher in the corner that I will buy frozen meat for dogs.
I also amends the pads of my sled with my rails HDPE 300 nailed. Skiing is much better than the QCR skates. I'll try that tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire