dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Toutes mes photos sur Flickr

Toutes mes photos sur Flickr

Je suis en train de refaire mon blog ainsi que mon compte youtube comme vous avez pu le constater. En effet suite aux droits d'auteur des musiques que j'ai mises en fond sur mes films, youtube va fermer mon compte. Du coup je transfère tout ici. C'est long, mais j'ai déjà bien avancé. J'ai donc ouvert un compte Flickr et vous pouvez voir mes photos depuis l'origine des Norrland husky sur : Photos
Concernant les films, ils sont en cours de transfert. je dois enlever toutes les musiques de chaque film et les remplacer par des musiques inconnues de google. Pas facile à trouver. de plus certaines musiques parfois sont inconnues à une certaine date et 3 mois plus tard deviennent connues et ma vidéo est jetée.
Moralité, si vous pouvez vous abonner à ma nouvelle chaine youtube : YOUTUBE


I'm redoing my blog and my youtube account as you have seen. Indeed following the copyrights of music that I put in the background of my movies, youtube will close my account. So I transferred everything here. It's long, but I already well advanced. So I opened a Flickr account and you can see my photos from the beginning of Norrland husky on: Photos

About movies, they are being transferred. I have to remove all the music of each film and replaced by unknown music google. Not easy to find. some more music sometimes are unknown to a certain date and three months later become known and my video is thrown.

Morality, if you can subscribe to my new youtube channel: YOUTUBE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire