dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Superbe entrainement au milieu des chevreuils

Superbe entrainement au milieu des chevreuils



Voici un bel événement qui restera dans mes annales. Pierrick en vélo qui me suit avec Stark et Flickan. Au milieu du parcours un beau troupeau de chevreuils est venu nous accompagner. C'est magnifique de pouvoir regarder ces animaux en liberté. Je suis toujours étonné de voir qu'ils n'ont pas peur de moi. Je pense qu'ils ne doivent pas comprendre ce que je représente. Parfois j'arrive m'approcher de certains à une dizaine de mètre. Les chiens ont retrouvé la forme car cet hiver, je n'ai eu que des soucis. Maintenant les 10 sont dans une forme olympique et avalent les kilomètres sans sourciller. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire