dailymotion-domain-verification=dmwfxme0de7jvxapc Norrland Husky: Nouvelle expérience

Nouvelle expérience

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à certains. J'ai trouvé le moyen de démarrer directement de ma maison avec un petit team de 5 chiens. Je pense pouvoir le faire avec 6 la prochaine fois. 
Etant au milieu du village il ne faut surtout pas que les chiens aboient au démarrage. J'arrive donc à atteler 5 et partir avec eux sans aucun aboiement. Génial car ainsi je peux partir sur les pistes de dizaines de kilomètres de distance. Je dois passer sur des routes mais attelés au quad, je ne prends pas de risque.

This is a story that will please some. I found a way to boot directly from my house with a small team of five dogs. I think I can do it with 6 next time.
Being in the village it is important not to dogs barking at startup. So I get to tackle 5 and go with them without barking. So great because I can go on the slopes of tens of kilometers away. I have to spend on roads but harnessed to the quad, I do not take risks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire